LE PAREO MALIN

La pièce emblématique de Mare Di Latte depuis sa création en 2008. « C’est le vêtement de la liberté par lequel tout a commencé, partage Stéphanie de Peretti, sa créatrice. » Au fil des années, le Paréo Malin l’accompagne dans les choix décisifs de sa vie, et en fait un symbole d’indépendance. Les femmes l’enfilent et l’ajustent en un geste, à l’envie, et ne dépendent plus de personne. « C’est un intemporel aussi féminin que féministe. » Tout en légèreté et sensualité, le Paréo Malin est taillé en Inde dans une pièce unique de coton, aux imprimés exclusifs et en trois longueurs. Son dos échancré et son décolleté ajustable offrent de multiples portés, en quelques nœuds et plissés de plus. A chaque femme de se l’approprier.

 

LA ROBE IVINA

Inspirée de la robe foulard des années 1920 de Madeleine Vionnet aux deux pans en crêpe cousus et noués ensemble, la robe Ivina est la plus versatile des pièces du vestiaire Mare Di Latte. Une robe élégante taillée dans de la soie ou du coton, aussi féminine par-dessus un bikini que ceinturée pour aller dîner… ses liens au cou tombant en pompons sophistiqués dans le dos. Une coupe épurée, des lignes franches et architecturales. À glisser dans toutes bonnes valises de l’été.

 

 

LE PONCHO

Tout comme le Paréo Malin, le Poncho accompagne les femmes Mare Di Latte depuis le commencement. Taillé dans de la soie et de l’étamine de laine - une matière isotherme et un allié pour l’été – sa coupe ample et vaporeuse offre une silhouette souple et élégante. Une pièce iconique par sa simplicité et sa pureté.