La marque
Mare di Latte
Soul of summer

Partir habillée pour aller à la plage avec uniquement une paire de chaussures de rechange dans la voiture et ne pas rentrer, parce que c’est le temps où l’on vit dehors.
Vouloir se baigner et nager. Flâner. Regarder le soleil se coucher. Prendre un verre de vin et flirter. Danser, rire, improviser. Pour mieux recommencerUne ode aux tailles enlacées, aux dos dénudés.
Une invitation à dévoiler subtilement ses jambes, à affirmer ses lignes grâce aux coupes féminines de ses habits.
Les tissus sont légers. Les imprimés sont graphiques.
Mare di latte c’est un rythme, une énergie, les couleurs d’un endroit où ciel et mer se confondent, où terre et mer se rencontrent.
C’est la méditerranée. U MARE DI FELICITÀ. MARE DI LATTE
L'été 25
La Riviera

Cette saison, MARE DI LATTE puise son inspiration dans le rythme de vie des étés italiens, où l’énergie des années 70 se mêle à la douceur des paysages méditerranéens.
L’été 25 c’est la villa MALAPARTE à Capri avec ses coloris ocre rouge, ses eaux turquoises et son maquis surplombant les falaises blanches.
C’est Brigitte Bardot et son peignoir jaune.
Cette collection nous embarque a l’hôtel Pellicano où se mêlent le violet des bougainvilliers, au rouge de son enseigne puis continue vers la côte amalfiataine avec ses falaises abruptes et ses rives escarpées parsemées de petites plages et de villages de pêcheurs aux couleurs vives.
Ce sont les plages animées, parées de parasols et matelas rayés si emblématiques de cette côte italienne .
Dans ce décor solaire, la Collection 2025 déploie un vestiaire libre et raffiné. Robes aériennes, cafetans vaporeux, nos paréos malins intemporels, la IVINA célèbrent l’ADN balnéaire de la maison, tandis que des blouses légères et des pantalons en popeline apportent une touche urbaine, accompagnant les silhouettes estivales en bord de mer comme à la ville.
Les couleurs et les imprimés vibrent au rythme de l’été : l’Ultra Violet côtoie le Camelia ou encore le Jollygreen et répondent à l’imprimé Riviera aux accents Seventies.
Des robes fendues dévoilent subtilement la silhouette, des jeux de transparence laissent deviner la peau, et les dos nus apportent une sensualité assumée. Une collection pensée pour les femmes en quête d’élégance et de liberté, où chaque pièce invite à savourer pleinement l’été.